Ils dévorent

Evidemment, je parle de nos lapinaux. Ils ont 25 jours et ils aiment beaucoup les fanes de carottes. Ils poussent bien vite aussi et je dois penser à mettre des annonces malheureusement parce que je ne pense pas que je pourrais les garder. Enfin, on verra!

Voici les dernières photos! Hier et avant-hier Steven et moi nous nous inquiétions de la santé du plus petit (poil marron) mais aujourd’hui il a l’air de s’être réveillé et il batifole avec ses frêres et soeurs!

20160808_174524[1]20160808_174520[1]

Après avoir accompagné ma belle-sœur à l’aéroport de Limoges, on s’est arrêtés faire des courses, vraiment c’était tout pour eux, du fenouil, des carottes avec les fanes, des endives. On a aussi un prunier et Christopher, notre croisé Géant des flandres adore disparaître dessous et se gaver de mirabelles. Je l’ai remis dans l’enclos parce que je ne pense pas que manger des mirabelles sucrées c’est bon pour lui!

