William, un lapin trop coquin!

20160825_192503[1]20160825_192527[1]

Voici un des deux lapereaux qui aiment explorer le jardin quand je laisse le couvercle supérieur de leur cage ouvert. Ce soir alors que je leur donnais à manger, j’ai encore oublié de le fermer. Heureusement, je suis retournée les voir assez vite. La petite (je pense que c’est une femelle) était dans l’enclos avec sa mère mais William avait pris la poudre d’escampette et il était près de la haie interdite, celle qui nous sépare de nos voisins charmants d’ailleurs mais cette haie est pleine de trous, elle est épaisse et Christopher aime bien s’y cacher quand ça lui prend! Bon heureusement, j’ai réussi avec l’aide de Steven à le faire courir jusqu’à l’enclos et là il a décidé de s’allonger près de son beau-papa en sécurité totale!

