Nos petits coquins!

J’ai trouvé un forum très intéressant où on peut avoir des réponses à toutes sortes de questions. Les amis de Canaille 

Récemment j’ai oublié de refermer la porte de leur clapier et deux petits se sont échappés dans le jardin. Les coquins, heureusement à chaque fois, je m’en suis rendue compte assez rapidement et ils étaient en vue. Alors que les adultes eux vont se fourrer sous les grosses haies qu’on a et qui malgré des coupes régulières s’épaississent trop.

Hier soir, alors que je leur apportais à manger, Christopher s’est mis près du portail en bois qui est assez branlant, et évidemment sa miss juste à côté de lui, du coup, impossible de sortir sans qu’ils sortent aussi..donc j’ai passé vingt minutes dans le jardin à les surveiller ce qui n’est pas facile quand l’un gourmand veut rester sous le prunier (les mirabelles sont trop juteuses et il en raffole!) et l’autre, la miss, veut simplement tout explorer, allons voir comment c’est sous la Peugeot 207, en fait elle n’y est pas restée dessous, elle n’a pas l’âme d’une mécanicienne, lui par contre y reste au moins 5 minutes.

Pesée, au hasard, j’ai pesé deux bébés, l’un faisait 475 g l’autre 500 g!

 

 

