Une copine pour Christopher

Hier je suis allée chercher un lapine dans une ferme tout près de notre ville. Le jeune couple m’a dit qu’ils vendaient beaucoup de leurs animaux parce qu’ils n’avaient plus le temps de s’en occuper puisqu’ils avaient deux jeunes enfants.

Anemone est très timide mais plein d’énergie et je crois qu’elle apprécie de ne pas être enfermée dans un clapier du coup elle a exploré l’enclos. Comme elle est petite, elle a assez de place pour courir et sauter. Ils ont passé la nuit tous les deux dans la dépendance et ça s’est bien passé.

Elle découvre le persil et les fanes de carottes et ça lui plait!

Je crois que Christopher pensait que je ne le sortirai pas faire sa promenade mais comme d’habitude je l’ai sorti et il attendait près du portail. Il était trop content et a fait plein de gallipettes!

Passez tous un Dimanche béni, je pars pour l’église de maison dans une demi-heure.

Yesterday I went to see a female rabbit in a farm not far from Civray. The young couple told me they were getting rid of lots of their animals as they did not have enough time to look after them and their two young children. Anemone is a very timid and sweet rabbit. She is getting on with Christopher who is quite relaxed about having a new friend.

20160702_112025[1]20160702_144145[1]

